Écrit le 15 Juin 2016 | Catégorie : Coup de coeur - Librairie-Papeterie

Surtensions de Olivier Norek


Auteur

Marie-Paule - Develay

Troisième opus des enquêtes du capitaine Coste tout aussi efficace que les précédents. Son équipe et lui sont poussés dans leur retranchement au cours de leur confrontation avec des criminels venant d’univers, certes différents, mais tout aussi dangereux.
Olivier Norek, l’auteur, est lieutenant de police depuis 17 ans. Il a participé à l’écriture de la 6ème saison d’«Engrenages». Du coup on imagine déjà très bien une série TV avec Coste comme héros…
En attendant, jetez-vous sur ses trois polars sans attendre et vous serez conquis par leur efficacité ! Ses plongées dans la noirceur de l’âme humaine sont aussi bluffantes qu’effrayantes.

Marie-Paule

Présentation :

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels – un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur – se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?

Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance…

Pour cette nouvelle enquête du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu’à leur point de rupture. Et lorsqu’on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.


details livre

Détails du livre

Titre :
Surtensions
Auteur :
Olivier Norek
Editeur :
Michel Lafon
Pages :
505
ISBN13 :
978-2749928166

Biographie de l'auteur

Biographie de l'auteur

OLIVIER NOREK, lieutenant de police à la section enquêtes de recherches du SDPJ 93 depuis dix-sept ans, auteur de Code 93 et de Territoires, deux polars largement salués par la critique.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *