Dans le cadre du partenariat avec l’association « Les Puits du Désert », le réseau MAJUSCULE parraine cinq écoles au Niger. L’association Les Puits du Désert, créée en 2004, intervient dans le nord Niger pour les populations nomades et sédentaires les plus défavorisées. Ses principales missions étant par exemple la construction de puits afin de favoriser l’accès à l’eau ou encore l’accès à la scolarité par la construction d’écoles.

Dans le cadre de son soutien à l’association LES PUITS DU DESERT, Majuscule organise un grand concours de dessin et de poésie permettant à 3 écoles de gagner du matériel pédagogique pour une valeur de : 3 000, (1er prix) 2 000 (2e prix) et 1 500 (3e prix) euros.

Comment participer ?

1

Créer

Chaque projet devra comporter un dessin et un poème (pas nécessairement réalisé dans la même classe). Le dessin devra être effectué obligatoirement sur un format A3. Le poème devra comporter entre 20 et 30 lignes.

2

S’inscrire

Pour vous inscrire flashez le QR code présent au début du catalogue 2021 qui vous renverra vers un formulaire d’inscription en ligne. A cette étape il vous sera demandé de joindre un PDF de vos réalisations.

3

Confirmer

Pour confirmer votre inscription, vous devrez envoyer par voie postale vos productions ainsi que la confirmation de votre inscription en ligne à l’adresse suivante : Dessin et Poésie Les Puits du Désert 2021, ALKOR-MAJUSCULE, ZI Rouvroy-Morcourt, 02100, Saint-Quentin.