Écrit le 13 Juil 2016 | Catégorie : Coup de coeur - Librairie-Papeterie

Les garçons ne tricotent pas (en public) de T.S Easton


Auteur

Aurélie - Develay

Ben n’aurait pas dû suivre les copains surtout vu la suite des évènements. En effet il a finit pas renverser une dame et le voilà coincé dans un programme de «mise à l’épreuve pour jeunes délinquants». On lui demande dans ce cadre de rédiger un journal et de participer à un atelier, pour lui vu le professeur ça sera le tricot ! Comment survivre quand on est un adolescent, un garçon et que finalement le tricot et bien c’est plutôt intéressant.

Un roman drôle et touchant qui ne vous laissera pas indifférent.

Aurélie

Présentation :

Après avoir volé de l’alcool dans un supermarché, Ben, 16 ans, doit suivre un « parcours de réinsertion pour jeunes délinquants » et, dans ce cadre, s’inscrire à un cours de tricot.
Autant dire que ça ne l’enchante pas. Mais Ben accepte de jouer le jeu, tant que Megan (la fille dont il est amoureux), son père, ses copains … bref, tant que PERSONNE n’est au courant.

Le hic, c’est qu’il se découvre une passion dévorante pour le tricot. Et bientôt, il ne pense plus qu’à ça : point mousse, douceur et couleur des laines, patrons compliqués.
Au point de cacher des aiguilles sous son lit, de participer à des concours, de vendre ses créations sur Internet et de transformer sa vie… en grosse pelote de mensonges impossible à démêler !


details livre

Détails du livre

Titre :
Les garçons ne tricotent pas (en public)
Auteur :
T.S Easton
Editeur :
Nathan
Pages :
360
ISBN13 :
78-2092559161

Biographie de l'auteur

Biographie de l'auteur

T.S. Easton vit dans le comté du Surrey, dans le sud-est de l’Angleterre, avec sa femme et ses trois enfants. Il a déjà publié une trentaine de livres sous différents pseudonymes : des livres sur des épidémies, des sociétés trop connectées, des pirates... Et il ne sait pas tricoter !

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *