Écrit le 22 Fév 2013 | Catégorie : Coup de coeur - Littérature

Sacrifices


Auteur

Aurélie - Develay

Le retour de Camille Verhoeven pour un dernier tour de danse…

Après avoir pansé ses blessures suite à la mort tragique de son épouse Irène, Camille est de nouveau amoureux. Elle s’appelle Anne. Or ce matin cette dernière se rend dans un centre commercial et surprend des braqueurs qui l’a batte presque à mort. Pour Camille c’est encore un uppercut. Il décide donc de tout tenter pour obtenir l’enquête quitte à faire valser sa carrière !

Un roman noir, sanglant et qui termine les enquêtes de Verhoeven de manière extraordinaire !

A lire de toute urgence.

Aurélie

Aurélie

Présentation :

« UN ÉVÉNEMENT EST CONSIDÉRÉ COMME DÉCISIF LORSQU’IL DÉSAXE COMPLÈTEMENT VOTRE VIE. PAR EXEMPLE, TROIS DÉCHARGES DE FUSIL À POMPE SUR LA FEMME QUE VOUS AIMEZ. »

Atmosphère glaçante, écriture sèche, mécanique implacable : Pierre Lemaître a imposé son style et son talent dans l’univers du thriller. Après Alex, il achève ici une trilogie autour du commandant Verhoeven, initiée avec Travail soigné.

Extrait : « Parce que vous avez baissé la garde. Pour le destin, qui a un oeil très sûr, c’est le meilleur moment pour venir vous cueillir. Et vous rappeler l’infaillible ponctualité du hasard. »


details livre

Détails du livre

Titre :
Sacrifices
Auteur :
Pierre LEMAÎTRE
Editeur :
ALBIN MICHEL
Pages :
362
ISBN13 :
978-2226244284

Biographie de l'auteur

Biographie de l'auteur

Né à Paris, Pierre Lemaitre a enseigné aux adultes pendant de nombreuses années, notamment les littératures française et américaine, l’analyse littéraire et la culture générale.

Travail soigné (prix du 1er roman de Cognac 2006), Robe de Marié (prix meilleur polar francophone 2009) Cadres noirs (prix du polar européen 2010 du Point), Alex (2011): tous les polars de Lemaître ont reçu un accueil exceptionnel de la critique et du public.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *